L’hôtel Le Bellevue

 Hôtel Restaurant *** Le Bellevue Beaurivage
à Mers les Bains – le Tréport
vue imprenable sur la mer

Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison.

L’hôtel *** Le Bellevue Beaurivage 

L’hôtel Le Bellevue Beaurivage vous propose ses 22 chambres toutes équipées de salle de bains, WC, télévision, téléphone, service pressing, piano bar, wifi gratuit, un accès direct à la plage et une esplanade de 1km de long bordée de villas balnéaires, classées secteur sauvegardé.

Bow-windows, balcons ouvragés, façades colorées, céramiques qui témoignent du charme de la Belle Epoque.  Des chambres face à la mer, des chambres côté rue avec vue mer, toute l’équipe mettant tout en œuvre pour que sa clientèle puisse profiter de l’air vivifiant et tonifiant de l’air marin. Du matin au soir vous pourrez découvrir une vue imprenable sur les eaux étincelantes, bercé par le bruit des vagues ! Le point de vue de Notre Dame de la falaise de craie blanche permet d’admirer la large Baie de notre plage.

Chambre de l'hôtel Le Bellevue Beaurivage de Mers-les-bains proche du Tréport entre le Touquet et Deauville

Le restaurant de l’hôtel Le Bellevue Beaurivage 

salle de restaurant

Le Restaurant est ouvert toute l’année midi et soir, il est situé face à la plage avec une vue panoramique sur les falaises et le Phare du Tréport.

Notre restaurant et son équipe proposent une cuisine gastronomique et culinaire, associant les saveurs terre et mer. Le restaurant vous surprendra par son charme typique ainsi que par l’accueil, la convivialité. L’été vous pourrez profiter de notre terrasse, face à la mer.

De nombreuses personnalités ont été séduites par l’esplanade et la plage de Mers-Les-Bains, Jules Verne venait se reposer en famille, amarrant son voilier au Tréport, Victor Hugo séjournera également régulièrement en 1835 et 1837, Gustave Eiffel séjournera quelque temps à Mers-les-Bains.

Le Bellevue Beaurivage est ouvert toute l’année, 7 jours sur 7, du lundi au dimanche de 7h à 23h.